2-3-4 OCTOBRE 2018

Centre des congrès de Québec, Canada

Mot de bienvenue des présidents

Bonjour,

Avec vos journées chargées, avez-vous du mal à suivre les progrès scientifiques dans les domaines des ingrédients et aliments santé ? Vous sentez-vous dépassés par la vitesse vertigineuse avec laquelle changent les demandes et exigences des consommateurs ? Arrêtez-vous pour 3 jours et faites le plein de connaissances, de renseignements stratégiques et de contacts à BÉNÉFIQ.

Renforcé par l’engagement de ses fidèles partenaires de l’industrie et de la recherche, et avec les appuis stratégiques du Créneau ACCORD Aliments Santé, Québec International, la Ville de Québec et du Ministère de l’agriculture, des pêcheries et de l’alimentation, BÉNÉFIQ s’est révélé une plateforme structurante pour de nombreux partenariats de recherche et d’affaires. D’édition en édition, la reconnaissance de BÉNÉFIQ comme moteur de promotion et de développement de la recherche collaborative dans le secteur bioalimentaire gagne en importance.

Sous le thème général du Futur de l’alimentation, BÉNÉFIQ 2018 est caractérisé par une vision globale sur l’industrie, de l’ingrédient à la mise en marché. En effet, que l’on soit en recherche ou en affaires, le programme de conférences cocréé avec les acteurs clé de l’industrie promet d’être inspirant, instructif et significatif pour tous.

  • Top ingrédients, aliments et tendances
  • Cibles santé
  • Ateliers de développements de produits
  • Mise en valeur d’entreprises en démarrage
  • B2B/R2B
  • Réseautage convivial
  • Événement conjoint « Green Food Tech », sur les procédés durables pour l’alimentation de demain

C’est avec plaisir que nous vous invitons à vous joindre à nous pour cette 4e édition de BÉNÉFIQ. Un coup d’œil sur la programmation et les nombreuses activités saura vous convaincre que peu importe que vous soyez en recherche ou en affaires, vous y trouverez votre compte.

Dans l’espoir de vous rencontrer à BÉNÉFIQ,

Au plaisir,

Renée Michaud, Sylvie Turgeon et Yves Desjardins, respectivement coprésidentes de BÉNÉFIQ 2018 et président du comité de programme.

 

PARTENAIRES DE RÉALISATION

BÉNÉFIQ, C’EST…
Le rendez-vous international sur les ingrédients et aliments santé qui se tiendra du 2 au 4 octobre 2018 au Centre des congrès de Québec au Canada. Propulsé par l’expertise du Québec en matière d’alimentation santé, BÉNÉFIQ est un lieu de synergie incontournable pour tous les scientifiques et industriels de ce secteur en constante effervescence.
Une initiative de l’Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels (INAF)

Share This

OCTOBER 2-3-4, 2018

Quebec City Convention Centre, Canada

Words of Welcome

Hello,

With your hectic days, do you find it difficult to keep up with the most recent advances in health food and ingredients science? Do you sometimes feel overwhelmed by the speed at which consumer demands and desires are changing? Stop for 3 days and stock up on knowledge, insight and new contacts at BÉNÉFIQ.

Strengthened by the engagement of its loyal research and industry partners, and the strategic support provided by Créneau ACCORD Aliments Santé, Québec International, Ville de Québec and of the Ministry of Agriculture, Fisheries and Food, BÉNÉFIQ has proven to be a structuring platform for many research and business partnerships. With each edition, the acknowledgement of BÉNÉFIQ as a driving force for the promotion and development of collaborative research in the Agri-Food sector gains in significance.

Under the broad theme of the Future of Food, BÉNÉFIQ 2018 proposes an all-around vision of the industry, from ingredient to product marketing. Indeed, whether in research or in business, this conference program co-created with key industry stakeholders promises to be inspiring, insightful and meaningful to everyone.

  • Top Ingredients, Foods and Trends
  • Health Targets
  • Business Development Workshops
  • Showcase of startups
  • B2B / R2B
  • Networking in a friendly atmosphere
  • Joint event “Green Food Tech” on sustainable technologies for the future

It is with pleasure that we invite you to join us for the 4th edition of BÉNÉFIQ. A peek at the program and the other planned activities will convince you that whether you are in research or business, there is something for you!

Looking forward to seeing you in October.

Cheers,

Renée Michaud, Sylvie Turgeon and Yves Desjardins, Respectively Co-Chairs of BÉNÉFIQ 2018 and President of the Program Committee

Implementing Partners

BÉNÉFIQ IS …
The international rendezvous on health ingredients that will be held from October 2 to 4, 2018, at the Quebec City Convention Centre in Canada. Anchored in Quebec City’s reputation for excellence in food and health, BENEFIQ is a must-attend event sparking synergy among scientists and industry professionals from this rapidly evolving sector.
An initiative of the Institute of Nutrition and Functional Foods (INAF)

Share This