2-3-4 OCTOBRE 2018

Centre des congrès de Québec, Canada

B2B

BÉNÉFIQ provoque les occasions d’affaires ainsi que le maillage entre chercheurs et entreprises du Québec et de l’international. Que ce soit par le biais de notre plateforme de rendez-vous personnalisés (B2B / R2B) ou lors de nos activités sociales et de réseautage, la pertinence des rencontres et la convivialité sont des points forts très appréciés de l’événement !

 

Plateforme B2B/R2B avec B2B/2GO

La plateforme B2B/2GO permet aux congressistes inscrits à l’événement d’envoyer des demandes de rencontres à d’autres participants, de mieux planifier leur temps à l’événement et de s’entretenir avec d’autres usagers par le biais d’un système de messagerie sécuritaire.

 

Comment ça fonctionne 

Trois semaines avant la date de lancement officiel de BÉNÉFIQ, la plateforme B2B/2GO sera en ligne pour les participants inscrits. La plateforme est accessible via ordinateur, tablette numérique ou téléphone intelligent. Elle vous permet de :

  • Créer et gérer votre profil d’entreprise, en précisant exactement quels produits et services vous offrez et/ou recherchez
  • Échanger avec d’autres participants par le biais d’un système de messagerie interne
  • Visionner et utiliser la base de données des participants inscrits (acheteurs, fournisseurs et partenaires) afin d’identifier les entreprises que vous souhaitez rencontrer
  • Envoyer des demandes de rencontres
  • Créer et mettre à jour votre agenda personnel pour les rencontres B2B 

Une fois qu’une rencontre a été confirmée, le système attribue automatiquement un lieu et une plage horaire pour celle-ci, envoie une confirmation par courriel aux deux participants et ajoute cette rencontre aux horaires des deux participants.

La plateforme B2B sera mise en ligne en date du 13 septembre : un courriel vous sera envoyé avec la procédure de connexion et vos informations d’identification. Prendre note que ce courriel peut vous être transmis jusqu’à 72 heures après votre inscription.

Si vous avez des questions à propos de la plateforme de maillages, n’hésitez pas à nous contacter à benefiq2018@b2b-2go.com ou par téléphone au +1 (438) 383-2677.

 

Pour mieux comprendre la plateforme, visionner ce tutoriel

PARTENAIRES DE RÉALISATION

BÉNÉFIQ, C’EST…
Le rendez-vous international sur les ingrédients et aliments santé qui se tiendra du 2 au 4 octobre 2018 au Centre des congrès de Québec au Canada. Propulsé par l’expertise du Québec en matière d’alimentation santé, BÉNÉFIQ est un lieu de synergie incontournable pour tous les scientifiques et industriels de ce secteur en constante effervescence.
Une initiative de l’Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels (INAF)

Share This

OCTOBER 2-3-4, 2018

Quebec City Convention Centre, Canada

B2B

BENEFIQ creates business and networking opportunities between researchers and companies in Quebec and around the world. Whether it’s through our personalized business meeting platform (B2B/R2B) or during our social and networking activities, BENEFIQ presents participants with valuable opportunities in a friendly atmosphere.

 

B2B/R2B Platform with B2B/2GO

The B2B platform allows registered participants to request and schedule meetings, plan their time at the event, and send messages to other participants they wish to meet.

 

How it works

Three weeks before BÉNÉFIQ takes place, the B2B platform will be opened to registered participants. Available online or on your tablet or smartphone, the platform allows you to:

  • Create and manage your company profile, specifying exactly which products and services you offer or are looking for
  • Connect with other attendees through an internal email system
  • View and search the database of registered participants (primes, suppliers and partners) to identify which companies you wish to meet with
  • Send meeting requests
  • Create and update your personal timetable for the B2B event 

Once a meeting has been confirmed, the system will automatically assign a meeting location and a time, send an email confirmation to both participants, and add the meeting to both participants’ timetables.

The B2B platform will go live on September 13: an email will be sent to you with the login procedure as well as your credentials. Please note that this email might be sent up to 72 hours after registration.

If you have any questions, comments or problems regarding the TCS B2B Sessions match-making platform, please do not hesitate to contact B2B/2GO at benefiq2018@b2b-2go.com or by phone at +1 (438) 383-2677.

 

 

To learn more about the B2B platform, watch this tutorial video

 

Implementing Partners

BÉNÉFIQ IS …
The international rendezvous on health ingredients that will be held from October 2 to 4, 2018, at the Quebec City Convention Centre in Canada. Anchored in Quebec City’s reputation for excellence in food and health, BENEFIQ is a must-attend event sparking synergy among scientists and industry professionals from this rapidly evolving sector.
An initiative of the Institute of Nutrition and Functional Foods (INAF)

Share This